more-gold-diggin

More Gold Dggin : la machine à sous

Proposée par l’éditeur de jeux en ligne Betsoft, More Gold Diggin’ est une machine à sous vidéo où vous partez en Amérique du Nord à la recherche de pierres précieuses dans les fabuleuses mines d’or trouvées dans les années 1850 en empoignant votre meilleure pioche.

Présentation générale de More Gold Diggin

Invitant le joueur dans les profondeurs d’une mine dissimulant bien des mystères, More Gold Diggin’ dispose de 5 rouleaux répartis sur 3 rangées et de 25 lignes de paiement.

Doté des graphismes exceptionnels et de haute qualité, More Gold Diggin’ emmène les joueurs à s’aventurer dans une mine souterraine remplie de détails. Les symboles qui s’y trouvent ont également un rapport avec le thème, comme des rails, des tonneaux, des cordes, une lampe à huile ainsi des rouages. Outre ces outils de travail sous la mine, il y a également l’argent, un diamant, des rubis, une pépite d’or, du platine, du pétrole, des tonneaux de TNT ainsi que de la dynamite.

Dans la course, deux prospecteurs assurent les scénarios dont l’un est plus costaud avec un sourire niais, et l’autre est plus petit très barbu. Un castor, le petit rongeur farceur, essaie toujours de les déranger.

More Gold Diggin’ bénéficie également d’un environnement sonore super sympa. La musique de base présente un thème plaisant et jouissif interprété à la guimbarde. Des superbes effets se font entendre une fois que la machine démarre, comme des bruits quand le rongeur s’apprête à faire ses bêtises pour faire gaffe aux mineurs, ou lors de l’apparition d’une combinaison gagnante. De plus, ce jeu propose un style de jeu un peu particulier. Lorsque les symboles composant cette combinaison payante explosent pour laisser la place aux nouveaux symboles, et former par la suite de nouvelles combinaisons.

more_gold_diggin_slot

Les différentes fonctionnalités du jeu

La machine à sous vidéo More Gold Diggin’ se présente sous une forme de circuit faisant défiler les chariots des miniers. Pour y jouer, vous pouvez miser d’une valeur de jetons allant de 0,02 à 1 pièce de monnaie, jusqu’à 125 pièces de monnaie. Il est capable de parier entre 1 et 5 jetons par ligne de paiement. La succession d’explosions de symboles offre la possibilité de remporter des bonus, à savoir notamment des multiplicateurs pouvant atteindre 5x ou des parties gratuites. Les joueurs auront droit à un re-spin à chaque combinaison gagnante.

Parmi, les parties gratuites se déclenchent quand un tonneau de TNT (le symbole Scatter) se présente simultanément sur les rouleaux 1, 2 et 3. Durant ces Free Spins, les multiplicateurs de gains pourront s’élever de 3 à 15x. Le Wild est symbolisé par 3 bâtons de dynamites, capables de tout faire sauter. Comme d’habitude, cette option substituera tous les autres symboles du jeu pour accumuler des combinaisons gagnantes. Des fois, elle aura également tendance à exploser pour démanteler certains blocs environnants, qui seront instantanément remplacés.

A cela s’ajoutent d’autres petites options très profitables du jeu comme le Douple Up, l’Auto Play ou l’opportunité de gérer son pari.

Aussi amusante et agréable, la machine à sous More Gold Diggin’ promet des moments fun et un gameplay très atypique.

Post Author: brzgames